...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La bible du purgatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

La bible du purgatoire Empty
MessageSujet: La bible du purgatoire   La bible du purgatoire EmptyLun 27 Juin - 20:46

DESCRIPTION DE L'ARRIVE DU PASSEUR




Bienvenue en enfer,
Ici tous vos rêves devienne réalité. Vous voulez de l'excellente nourriture et à volonté, les plus belle femme à vos pieds ou encore de l'or par millier ? Il suffit de demander, ici tous vos désire deviennent réalité et ce là ne vous coutera rien de plus que votre âme.

Au mais suis-je bête vous êtes nouveau donc vous devez vous sentir un peu perdu. Je me nome Khárôn vous avez surement déjà entendu mon nom dans votre ancienne vie. Mon rôle est de vous mener au cœur des enfers où vous y débuterez votre nouvelle vie, a oui j'oubliais vous êtes mort ♥
Félicitation pour votre premier décès en cadeau je vous offre le premier voyage sur ma barque. Je sais je suis d'une grande bonté de vous offrir un tel privilège, enfin c'est le maître qui m'as chaudement recommandé cela pour les nouveau venus mais bon c'est quand même un cadeau ♥

A oui les prochain voyage seront payant mais pas de panique vous aurez fait quelques économie là bas avant cela.



Alors laissez moi vous expliquer comment ça fonctionne ici. Nous avons plusieurs groupe qui se sont formé pendant l'absence du maître, et qui bien sur sont en totale désaccord sur comment l'enfer doit être diriger pendant son absence. Chaque groupe est dirigé par un des X lieutenant de notre seigneur, et bien sur ils ont tous un avis différent sur chaque chose. Ses dernier siècle la discorde qui a divisé nos dirigeant temporaire est : "le design".
Le seigneur (a venir)

Bon c'est pas tous mais nous somme arrivé, il est temps pour vous de descendre de ma barque et de rejoindre un de nos seigneur dans sa quête de gloire.

Bon séjour chez nous mon petit cœur ♥









DEPART DU PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-kaijuu.forumsrpg.com
 
La bible du purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen'Kaijuu :: Votre 1ère catégorie :: Règles-
Sauter vers: